Votre réseau compte de plus en plus d'appareils connectés et de nouveaux services intelligents pour vous permettre de mieux gérer votre bâtiment et la qualité de service aux utilisateurs. Mais votre réseau est-il en capacité de supporter la demande grandissante en débit et en énergie que cette transformation implique ? La solution Powered Fiber de CommScope a été spécialement conçue pour garantir des débits importants tout en fournissant une alimentation électrique suffisante aux équipements les plus gourmands. Particulièrement adaptée aux secteurs de la santé, de l’hôtellerie, de l’éducation, du transport ou encore des agences gouvernementales, la solution Powered Fiber combine sous une même gaine des fibres optiques monomodes et/ou multimodes nécessaires au transport des données, et des conducteurs cuivre assurant le transport de l'électricité. Vous pouvez ainsi connecter tous vos équipements PoE avec un seul câble, même s'ils sont éloignés de plus de 100 m du répartiteur. Un seul câble, des possibilités infiniesCette solution innovante intègre également les équipements de raccordement et d’alimentation (source d’alimentation dans la baie, extenseur PoE en extrémité).
Côté équipements :Le prolongateur PoE permet de simplifier radicalement les calculs électriques nécessaires pour déterminer le niveau d’énergie par rapport à la distance, les tailles des conducteurs en cuivre, etc. Lorsque le prolongateur PoE est installé avec le câble fibre, il vous suffit de vous conformer aux distances maximales indiquées dans le Powered Fiber Calculator. Le circuit de conversion cc/cc de du prolongateur PoE compense automatiquement la chute de tension et rétablit la tension de sortie PoE correcte. Le rôle du boîtier de montage en surface est primordial car il influence directement les performances électriques, les coûts, les rendements de fabrication et la fiabilité des fonctions hyperfréquences. La fonction première d'un boîtier consiste à protéger la fonction qu'il contient de l'environnement extérieur. Il offre une installation rapide et simple des prises dans un environnement de travail tout en permettant un étiquetage et une gestion de câble structurée. Coté baie réseau :La source d’alimentation recommandée par CommScope est une source modulaire offrant des capacités d’extension à quatre modules. Chaque module peut alimenter jusqu’à 8 câbles hybrides. Un seul module est nécessaire si, au départ, le nombre d’appareils à déployer ne dépasse pas 8. Pour alimenter un maximum de 16 appareils, ajoutez un deuxième module. Trois modules sont nécessaires pour alimenter un maximum de 24 appareils. Quatre modules sont nécessaires pour alimenter un maximum de 32 appareils.
Votre contactAppelez le : Vous préférez être appelé ? Nos équipes sont très réactives, laissez-nous vos coordonnées en cliquant ici. |